abstract hands
Enterprise Europe Network Hauts de France
EU Techbridge
09 fév
23 fév

EU Techbridge Final Event | digital

>
Lieu

Digital |
France

Intéressé.e par la recherche de potentiels partenaires de coopération sur le marché nord-américain ou européen de l'énergie ou de l'eau ?

Un matchmaking numérique entre l'Amérique du Nord et l'Union européenne dans le domaine de l'énergie et de l'eau débutera par un webinaire le jeudi 9 février 2023 (de 16h à 17h30). Il sera possible de se rencontrer virtuellement jusqu'au jeudi 23 février. 

Pour qui ?

  • Vous êtes actif dans ou pour le secteur de l'eau/énergie et disposez de solutions dans ces domaines ?
  • Vous êtes impliqué dans un défi lié à l'eau dans votre secteur ?
  • Vous êtes désireux d'étendre votre réseau avec des partenaires stratégiques en Amérique du Nord ou en Europe ?
  • Vous souhaitez connaître les opportunités de marché en Amérique du Nord dans le domaine de l'eau et/ou de l'énergie ?

Alors inscrivez-vous au webinaire et au matchmaking via ce lien avant le 9 février.

Webinaire

Le webinaire ''Opportunités commerciales sur les marchés nord-américains de l'eau et de l'énergie'' est le coup d'envoi du matchmaking virtuel. Au cours du webinaire, vous découvrirez les opportunités commerciales en Amérique du Nord dans le domaine de l'eau et de l'énergie. En outre, les PME de l'UE partageront leurs expériences en matière de commerce en Amérique du Nord. 

Important : Le webinaire n'aura pas lieu via B2match. Les organisateurs vous enverront un lien séparé pour le webinaire.

Matchmaking 

La plateforme de mise en relation (via le site B2Match) sera ouverte après le webinaire. Jusqu'au jeudi 23 février, il est possible de parler avec des partenaires de coopération potentiels via cette plateforme virtuelle. La page "Comment ça fonctionne" explique comment se déroule ce matchmaking virtuel. 

Important : le matchmaking virtuel est individuel et se déroulera en anglais.

Programme

Organisation

Cet événement est organisé par les partenaires du projet EU Techbridge, en coopération avec le réseau Enterprise Europe Network. Le projet EU Techbridge met en relation des PME européennes innovantes avec des utilisateurs finaux/acheteurs d'entreprise basés en Amérique du Nord à la recherche de solutions innovantes dans le domaine de l'eau et de l'énergie.


La participation au webinaire et au matchmaking virtuel est gratuite. Toutefois, l'inscription est obligatoire. Lorsque vous vous inscrivez en cliquant sur le bouton "Inscrivez-vous maintenant", vous êtes automatiquement inscrit au webinaire et au matchmaking.